Collége Jacques Prévert RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collége Jacques Prévert RPG

Voici le RPG sur le collége J.Prevert, forum rpg, prenez votre personnage et mettez-vous dans sa peau !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 phoebe burrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Burrow
♥ Beautiful And Sexy Angel ♥
Phoebe Burrow


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

phoebe burrow Empty
MessageSujet: phoebe burrow   phoebe burrow Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:05

VOUS


  • } PRÉNOM :Maud
  • } AGE : 16 ans
  • } COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? Trop beau



  • } COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par le pensionnat st maria
  • } CÉLÉBRITÉ SUR VOTRE AVATAR: Alyssa milano
  • } PRÉSENCE SUR LE FORUM [../10]10/10


VOTRE PERSONNAGE


  • } NOM : Burrow
  • } PRÉNOM : Phoebe
  • } AGE : 19 ans
  • } SURNOM(S) : Aucuns
  • } HISTOIRE : (5 lignes)Alyssa est née dans un quartier proche du centre de Los Angeles, le 16 novembre 1988 en plein milieu de la nuit, vers 3h pour être plus précise. Sa mère se nommait Rose burrow est était venue au monde avec une famille défavorisée. Comme sa propre mère ne pouvait subvenir à ses besoins, elle a été abandonnée à ses propres moyens et pour survivre elle a du se prostituer. Et devinez qui s'est invitée alors qu'on ne la voulait pas ? Evidemment c'est alyssa ! Un jour où elle amusait un client voulant se réchauffer par une froide soirée d'hivers fin février, et bien ce qui risquait d'arrievr arriva et elle fut enceinte. Bien entendu l'homme ne repointa jamais le bout de son nez et elle dut assumer seule une grossesse. Elle avorta évidament ..
  • } CARACTÉRE : (5 lignes)Alyssa est une jeune femme très belle inutile de le nier . Mince et élancée, elle a de jolies courbes féminines qu'elle aime mettre en valeur sans tomber dans l'exentrique ou le vulgaire. Les cheveux bruns légèrement ondulés, elle possède un visage ovale aux traits fins qui mettent en valeur ses yeux en amande, bruns presque noirs. Elle prends grand soin de sa peau, la laissant toujours douce. Elle n'est pas très bronzée mais plutôt blanche sans avoir une apparence maladive pour autant. Habillé simplement et sobrement elle ne cherche ni les talons aiguilles de 15cm de haut ni les mini-jupe. Elle aime tout de même l'élégance. Alyssa est généralement calme et posée, mais n'y va pas avec le dos de la cuillère quand elle s'énerve. Une vraie tête de mule également, elle persiste dans ses idées parfois même jusqu'à l'idiotie, soutenant quelque chose qui est improbable où dont le contraire est clairement prouvé. Elle se montre le plus souvent amicale ou neutre, sans agresser les gens. Elle aime la simplicité et le naturel, par conséquent elle s'agace très vite devant quelqu'un de macho ou d'exentrique avec 41 couleurs sur les cheveux ou des habits déparaillés. Son gros défaut par contre est la jalousie. Si jamais elle se trouve quelqu'un et qu'elle surprend une petite demoiselle dans ses bras ça tournera très vite au drame.
  • } P'TIT PLUS : Elle a plusieurs tatouages
  • } GROUPE : Biatches
  • } CODE RÉGLEMENT : Code validé


Dernière édition par Phoebe Burrow le Mar 29 Juil - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen mars
Sexy Admin • M'essayé c'est m'adopté, fait gaffe tu pourrai y prendre gout !!
Kristen mars


Nombre de messages : 9433
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Mon coeur se sent si seul si seulement quelqu'un pouvais combler se manque !!
} HUMEUR DU JOUR: a ba tout va bien aujourd'hui

phoebe burrow Empty
MessageSujet: Re: phoebe burrow   phoebe burrow Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:09

okaii miss bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Burrow
♥ Beautiful And Sexy Angel ♥
Phoebe Burrow


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

phoebe burrow Empty
MessageSujet: Re: phoebe burrow   phoebe burrow Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:13

Merci ^^
j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Kristen mars
Sexy Admin • M'essayé c'est m'adopté, fait gaffe tu pourrai y prendre gout !!
Kristen mars


Nombre de messages : 9433
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Mon coeur se sent si seul si seulement quelqu'un pouvais combler se manque !!
} HUMEUR DU JOUR: a ba tout va bien aujourd'hui

phoebe burrow Empty
MessageSujet: Re: phoebe burrow   phoebe burrow Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:19

okaii bienvenue et validée
amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phoebe burrow Empty
MessageSujet: Re: phoebe burrow   phoebe burrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phoebe burrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Jacques Prévert RPG :: x Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser