Collége Jacques Prévert RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collége Jacques Prévert RPG

Voici le RPG sur le collége J.Prevert, forum rpg, prenez votre personnage et mettez-vous dans sa peau !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justine Harrison is Here :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louna Harrison

Louna Harrison


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2008

Justine Harrison is Here :D Empty
MessageSujet: Justine Harrison is Here :D   Justine Harrison is Here :D Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:32

VOUS

} PRÉNOM : Claire

} AGE : 14 ans

} COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? J'adore le Design, il est magnifique Very Happy et l'ambiance a l'air sympa ^^

} COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par un top site

} CÉLÉBRITÉ SUR VOTRE AVATAR : Kristen Bell I love you

} PRÉSENCE SUR LE FORUM : 9/10 minimum mais en général j'viens tous les jours ^^


VOTRE PERSONNAGE

} NOM : Harrison

} PRÉNOM : Justine [ d'ailleurs j'aimerais savoir si j'pouvais changer parce que j'aime pas trop mais si non, j'peux le garder hein ]

} AGE : 18 ans

} SURNOM(S) : Juju / June ...

} HISTOIRE :

Justine a toujours vécu à New York, issue d'une famile aux moyens plus qu'aisés. Ses parents étaient " les plus heureux du monde " lors de sa naissance et pourtant, ils ne le montrèrent que très peu souvent. Miss Harrison a toujours été gardée par des nounous, ne recevant jamais rien de ses parents, seulement du matériel, ils essayaient en quelque sorte d'acheter son amour & son bonheur : " si on lui achète tout ce qu'elle veut elle ne peut être qu'heureuse ". Et pour cause, la jeune blonde a toujours manqué d'amour mais elle a fini par s'y accomoder, en recevant par ses amies qu'elle a toujours su choisir, et plutôt bien, aucune ne lui a jamais fait faux bond, une complicité a toujours été présente entre elle & ses amis. Malheureusement, ses parents, toujours présents pour lui pourir la vie, ont divorcés. Ca, ça n'a pas vraiment affecté Justine, de toute façon elle ne passait que très peu de temps avec eux alors qu'ils soient ensemble ou séparés, peu importe. En revanche, son père voulut absolument avoir sa garde et il l'obtint, même si Justine a la majorité elle n'a pas eu son mot à dire, si son père lui coupe les vivres elle n'a plus rien, elle fut obligée de le suivre, sa mère n'en ayant rien à faire, Justine du donc tout quitter, ses amies, son école et tout se qui la rattacher aux autres pour venir ici.

} CARACTÉRE :

Justine est une jeune femme toujours souriante. Elle est drôle, pétillante et chaleureuse bien qu'elle se montre parfois assez garce quand on la cherche. Effectivement Miss Harrison ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle peut se montrer extremement méchante bien qu'au fond d'elle-même, elle est gentille et ne demande qu'à bien s'entendre avec tout le monde mais ce n'est pas toujours le cas. Peu importe, si vous ne l'aimez pas sachez qu'elle non plus ne vous aime pas et elle fera tout pour vous le faire remarquer et vous pourir l'existence. Mais à part ça, elle est curieuse, gourmande, exigeante, fêtarde, dragueuse, un peu fofolle sur les bords ... Elle a de nombreuses qualités mais aussi certains défaults, c'est ce qui fait tout son charme : elle est plutôt séduisante et sait toujours détendre l'atmosphère, elle a le mot pour rire. Ce qu'elle l'a, elle l'a, elle est possessive et jalouse et n'aime pas partager, enfin en ce qui concerne les personnes car le reste elle le partage sans soucis. A vous de voir par vous-même maintenant Wink.

} P'TIT PLUS : doit tomber amoureuse de Dean Mars

} GROUPE : Biatchs

} CODE RÉGLEMENT : Code validé
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller

Aaron Miller


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007

Justine Harrison is Here :D Empty
MessageSujet: Re: Justine Harrison is Here :D   Justine Harrison is Here :D Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louna Harrison

Louna Harrison


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2008

Justine Harrison is Here :D Empty
MessageSujet: Re: Justine Harrison is Here :D   Justine Harrison is Here :D Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen mars
Sexy Admin • M'essayé c'est m'adopté, fait gaffe tu pourrai y prendre gout !!
Kristen mars


Nombre de messages : 9433
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Mon coeur se sent si seul si seulement quelqu'un pouvais combler se manque !!
} HUMEUR DU JOUR: a ba tout va bien aujourd'hui

Justine Harrison is Here :D Empty
MessageSujet: Re: Justine Harrison is Here :D   Justine Harrison is Here :D Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:40

okaii tu peut changé de prenom stu veut =D
bienvenu et validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine Harrison is Here :D Empty
MessageSujet: Re: Justine Harrison is Here :D   Justine Harrison is Here :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Harrison is Here :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Jacques Prévert RPG :: x Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser