Collége Jacques Prévert RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collége Jacques Prévert RPG

Voici le RPG sur le collége J.Prevert, forum rpg, prenez votre personnage et mettez-vous dans sa peau !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ashley Miller est là!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Miller

Ashley Miller


Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Josh Baker? (L)
} HUMEUR DU JOUR: Super bien!

Ashley Miller est là! Empty
MessageSujet: Ashley Miller est là!   Ashley Miller est là! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:55

VOUS




} PRÉNOM : Jess.

} AGE : 11 ans.

} COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? Nice à date. En plus j'ai ma Miley d'amouuuuur (L).

} COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Je me promenais sur obsession je crois lol.

} CÉLÉBRITÉ SUR VOTRE AVATAR Miley Cyrus I love you

} PRÉSENCE SUR LE FORUM [../10]



VOTRE PERSONNAGE




} NOM : Miller

} PRÉNOM : Ashley

} AGE : 18 printemps.

} SURNOM(S) : Ash', Bella, la naine.

} HISTOIRE : (5 lignes) Ashley vient d’une famille riche et a toujours eu un portefeuille bien rempli. Papa était toujours là pour lui refiler de l’argent par-ci, par-là. Il était homme d’affaires et elle le voyait peu souvent. Sa mère est morte d’une crise cardiaque lors de ses 12 ans et elle ne s’en remet pas encore totalement. Dès qu’on aborde le sujet de ses parents. Elle devient rouge, comme gênée et ne sait pas comment pas réagir. Par contre, maintenant pom-pom girl, elle réussit à tout oublier ça. Elle adore la vie et a passé cette dure épreuve grâce à ses meilleures amies. Elle adore faire du cheerleading et espère être la capitaine un jour, adorant faire des acrobaties. Faut dire que les pom-poms lui vont bien!

} CARACTÉRE : (5 lignes) C’est une vraie bombe d’énergie. Elle adore la vie et elle aime être avec ses amies. Ashley a un grand sens de la mode et elle aime profiter de la vie. Très sensible, elle a quand même beaucoup de caractère et sait ses forces et ses faiblesses. Elle n’est pas une bitch mais sait comment faire fâcher les autres quand même. Il ne faut pas la chercher. Elle adore avoir un amoureux et est très passionnée quand elle est en couple. Impatiente, Ashley déteste qu’on la fasse attendre. Ash’ n’aime pas qu’on joue avec ses sentiments non plus, c’est pourquoi elle préfère le célibat maintenant.

} P'TIT PLUS :
- Elle a une chienne qui se nomme Miley.
- Elle ne porte que des chausettes différentes.
- Ash' a une voix en or.
- Elle s'habille qu'à la mode et déteste les friperies.
- Et le cheerleading est sa passion.

} GROUPE : Pom-Pom Girls.

} CODE RÉGLEMENT : Code Validé


Dernière édition par Ashley Miller le Lun 4 Aoû - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Josh Baker? (L)
} HUMEUR DU JOUR: Super bien!

Ashley Miller est là! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Miller est là!   Ashley Miller est là! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:50

J'ai terminé, je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen mars
Sexy Admin • M'essayé c'est m'adopté, fait gaffe tu pourrai y prendre gout !!
Kristen mars


Nombre de messages : 9433
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Mon coeur se sent si seul si seulement quelqu'un pouvais combler se manque !!
} HUMEUR DU JOUR: a ba tout va bien aujourd'hui

Ashley Miller est là! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Miller est là!   Ashley Miller est là! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:53

bienvenue miss
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Miller est là! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Miller est là!   Ashley Miller est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Miller est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Jacques Prévert RPG :: x Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser