Collége Jacques Prévert RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collége Jacques Prévert RPG

Voici le RPG sur le collége J.Prevert, forum rpg, prenez votre personnage et mettez-vous dans sa peau !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JOSH BAKER * Nobody is Perfect, I am Nobody!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Baker

Josh Baker


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Ashley Miller, tu seras à moi, crois-moi!
} HUMEUR DU JOUR: Sexy (a)

JOSH BAKER * Nobody is Perfect, I am Nobody! Empty
MessageSujet: JOSH BAKER * Nobody is Perfect, I am Nobody!   JOSH BAKER * Nobody is Perfect, I am Nobody! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:43

VOUS

} PRÉNOM : Rox

} AGE : 14 ans.

} COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? J'aime bien le header I love you

} COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par Jess' (Ashley Miller) elle voulait Miley, je voulais jouer son amoureux. Le tableau parfait Cool

} CÉLÉBRITÉ SUR VOTRE AVATAR Joe Jonaaaas Shocked Cool

} PRÉSENCE SUR LE FORUM [../10] 7 sur 7 sauf que je pars en Ontario de lundi à vendredi -_-'



VOTRE PERSONNAGE
} NOM : Baker. Comme un boulanger (a)

} PRÉNOM : Josh(ua), Carter, Jason.

} AGE : 18 carottes.

} SURNOM(S) : God --->[]

} HISTOIRE : (5 lignes) Lors d'une soirée nuageuse du mois de novembre 1989, la Terre eu la chance d'accueillir parmis eux un nouveau membre, Joshua Miller. Doté d'un charisme hors pair, le gamin avait ce don d'avoir l'attention sous lui, toujours sous les projecteurs, qu'il le veuille ou non. En grandissant, rien ne devint différent. Il collectionnait les amis, autant que les connaissances ainsi que les relations plus ou moins sérieuses. Fils unique, le jeune homme trouvait quand même le moyen de se sentir seul de retour chez lui. Ses parents avaient beau être à la maison, leur relation était plutôt tendue. Des problèmes de personnalités, rien de plus. Par contre, le jeune homme, malgré quelques complications est très proche de sa famille sachant que c'est les seuls qui seront toujours là pour lui. Maintenant, il compte devenir musicien, sachant qu'il a du talent et que ça attire les filles, mais ça c'est une autre histoire (a)

} CARACTÉRE : (5 lignes)
Défauts: Josh a tendance à se montrer un peu naïf. Réel boute-en-train, il fait confiance aux gens trop facilement et se fait facilement jouer dans le dos. Rancunier comme dix, le jeune homme n'arrive pas à placer dans son vocabulaire le mot "pardon." Très orgueilleux, rien n'est plus important à ses yeux que sa réputation et sa fierté. Si jamais un de ces aspects est touché, il ne s'en remettra pas de sitôt! Traîneux, il aime bien ne plus pouvoir distinger le plancher dans sa chambre. D'ailleurs, vous devriez voir son casier au lycée, on se croyait carrément dans l'amazonie des bouquins. Pour finir, Josh ne pense pas avant de parler, et cela est en dit, ça lui apporte plus qu'un ennui.
Qualités: Il peut se montrer très patient vis-à-vis ses proches. C'est une qualité qu'un apprécie chez lui. Doux comme un agneau, et ce, c'est à voir avec qui, on adore son côté attentionné et affectueux. Très loyal à ses amis, d'ailleurs, il est très sélectif, Josh ne quittera jamais un copain pas désinterait.

} P'TIT PLUS :
* Il sait jouer du piano, de la guitare et du trombone. Pour le dernier élément, n'ayez crainte, il ne s'en vante pas.
* Josh ne peut pas dormir sans avoir son ipod sur les oreilles. À moins que quelqu'un se retrouver tout près pour le divertir (a)
* Il danse le twist mieux que personne.
* Josh a la mauvaise manie de tapoter l'épaule des gens pour leur parler. Chose qui énerve ses interlocuteurs.
* Il cache son argent des ses souliers. Très stupide, oui!

} GROUPE : Les Tombeurs. ange

} CODE RÉGLEMENT : Code Validé
Revenir en haut Aller en bas
Josh Baker

Josh Baker


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Ashley Miller, tu seras à moi, crois-moi!
} HUMEUR DU JOUR: Sexy (a)

JOSH BAKER * Nobody is Perfect, I am Nobody! Empty
MessageSujet: Re: JOSH BAKER * Nobody is Perfect, I am Nobody!   JOSH BAKER * Nobody is Perfect, I am Nobody! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:04

Je pense avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kristen mars
Sexy Admin • M'essayé c'est m'adopté, fait gaffe tu pourrai y prendre gout !!
Kristen mars


Nombre de messages : 9433
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Mon coeur se sent si seul si seulement quelqu'un pouvais combler se manque !!
} HUMEUR DU JOUR: a ba tout va bien aujourd'hui

JOSH BAKER * Nobody is Perfect, I am Nobody! Empty
MessageSujet: Re: JOSH BAKER * Nobody is Perfect, I am Nobody!   JOSH BAKER * Nobody is Perfect, I am Nobody! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:56

heii bienvenu parmi nous
amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOSH BAKER * Nobody is Perfect, I am Nobody! Empty
MessageSujet: Re: JOSH BAKER * Nobody is Perfect, I am Nobody!   JOSH BAKER * Nobody is Perfect, I am Nobody! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOSH BAKER * Nobody is Perfect, I am Nobody!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Jacques Prévert RPG :: x Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser