Collége Jacques Prévert RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collége Jacques Prévert RPG

Voici le RPG sur le collége J.Prevert, forum rpg, prenez votre personnage et mettez-vous dans sa peau !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 se repose (pv Dean)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria Lang

Victoria Lang


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

se repose (pv Dean) Empty
MessageSujet: se repose (pv Dean)   se repose (pv Dean) Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:04

Victoria allat dans le parc après les cous car elle avait besoin de se détendre. elle vit un con d'herbe qui étais à l'ombre il y'avait de magnfique fleurs quii étais en face de se cojn d'herbe. Elles étaient magnifiques alors elle s'assit sur ce coin d'herbe et continuat de contempler ces fleurs pendant un bon moment

**waouh magnifique ses fleurs**

sa lui refaisait penser a sa mère car elle était fleuriste et elle aidit souvent sa mère dans le magasin qund soudain elle entendit du bruit de pas qui se rapprochait c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mars

Dean Mars


Nombre de messages : 4321
Date d'inscription : 09/05/2007

se repose (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: se repose (pv Dean)   se repose (pv Dean) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:15

Dean avait dormit dans son appartement toute la journée, donc à force il avait besoin de sortir pour prendre l'air. Mais il avait surtout besoin de s'en aller de chez lui pour acheter un paquet de clopes... malheureusement il n'y a aucun tabac dans les environs. Alors, c'est pour cela que Dean décida de marcher en direction du parc, car sans doute il tombera sur une personne qui a des cigarettes.
Quelques minutes plus tard, ce dernier se retrouve dans le parc il demanda à quelques personnes s'ils avaient des cigarettes... mais c'est la misère, à croire que les Américains ne fument pas ! enfin bref, notre cher jeune homme marcha vers une fille qui était assise sur l'herbe... il pense savoir déjà la réponse, car la jeune femme est jeune, sans rides, donc apparemment elle n'a pas l'air de fumer, mais bon qui ne tente à rien n'a rien xD


Euh... excusez-moi, tu n'aurais pas une cigarette ?

Quand Dean avait posé son regard sur elle, il fronça un peu les sourcils, car le visage de celle-ci lui paraissait familier. Cela se trouve c'est une élève de son collège... enfin ce qui est sûr, c'est qu'il a déjà vu cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lang

Victoria Lang


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

se repose (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: se repose (pv Dean)   se repose (pv Dean) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:37

Victoria qui continuait de regarder les fleurs se retournat quand elle entendit que quelqu'un lui parlait elle se levat et cette personne lui demandait si elle avait une cigarette, elle ne fumait pas et déteste la fumée elle le regardat

non désolé je n'en ai point

elle le regardat elle l'avait déja croisé au collège

tu es au collège jacques Prévert?

elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mars

Dean Mars


Nombre de messages : 4321
Date d'inscription : 09/05/2007

se repose (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: se repose (pv Dean)   se repose (pv Dean) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:41

Cela n'étonnait pas Dean que la jeune femme ne fumait pas, c'est pour cela qu'il soupira légèrement ! Mais bon en même temps c'est une question de choix, mais ce dernier se demanda où il allait trouver des cigarettes, ce n'est pas qu'il est manque, mais bon il a besoin de ses clopes dans la journée.

Ouai je m'en doutais...

Quand la jeune femme lui demanda si celui-ci n'était pas dans le collège de Prevert, Dean posa son regard sur elle, puis il lui fait un signe de la tête pour lui répondre "oui" Maintenant Dean c'est où il avait croisé la jeune, fille.

Je me disais bien aussi, que je t'ai déjà vu quelque part.

Dean croisait beaucoup de gens, car il était plus souvent dans les couloirs ou dehors qu'en cours... ce qui est normal pour lui, car il déteste d'aller au collège ! Bref, ensuite Dean s'assoit sur un morceau de pierre qui se situait en fasse de la jeune femme.

Au fait, ça ne te dérange pas si je m'assois deux minutes ? Car depuis tout à l'heure je fais que de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lang

Victoria Lang


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

se repose (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: se repose (pv Dean)   se repose (pv Dean) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:46

oue y'a pas de problème et la bas en face le type fumer la bas je l'ai vu sortir une clope juste avant que t'arrive

elle lui souriat si sa pouvait l'aider et oui Victoria même si elle n'aimait pas fumer elle respectait ceux qui fume car après tous c'est leur choix elle souriat au jeune homme

sinon tu es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mars

Dean Mars


Nombre de messages : 4321
Date d'inscription : 09/05/2007

se repose (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: se repose (pv Dean)   se repose (pv Dean) Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:02

Oh non laisse tomber, je pense que je peux bien attendre quelques heures encore... et puis comme ça je pourrais vivre dix minutes de plus xD en fait quand on fume une cigarette on perd dix minutes de vie à chaque fois, enfin c'est ce que disent les scientifique, par contre j'espère que c'est faux, parce que sinon il ne me reste pas longtemps à profiter --'

Oui Dean était toujours au courant de tout en ce qui concernait les cigarettes, l'alcool, etc... comme la plupart des jeunes ! Mais bon il est du genre à ne pas se prendre la tête avec ça, c'est pour cela qu'il continua à fumer, bref revenons à nos moutons ! Quand la jeune femme lui demanda dans quelle classe il était, Dean lui répond :


Ben je suis dans la classe des tombeurs, des bitchs, des fêtards, ce qui passe leur temps à faire la fête, boire, à sécher les cours... Enfin on peut dire que c'est grâce à nous que les profs sont à moitié dépressive cette année xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lang

Victoria Lang


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

se repose (pv Dean) Empty
MessageSujet: it mo   se repose (pv Dean) Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:33

Victoria ignorait que quand on fumait on perdait dix minuts de vie

et tu continue quand même moi j'aurais arréter si j'avais entendu sa

puis quand Dean lui disat qu'il faisait souvent les cour Elle eut un petit sourire car elle aussi aorait sécher les cours les profs ne conaissent pas sa tête tellement elle en sèchait mais cett année elle avait promis à ses frères qu'elle allait arréter de sécher les cours elle leur l'avait promis mais de temps en temps elle en rateraient de temps en temps ce n'étais pas interdit.

moi aussi quan j'étais jeune je sécais souvent les cours mais j'ai promis a mes frères que j'en raterait moins cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mars

Dean Mars


Nombre de messages : 4321
Date d'inscription : 09/05/2007

se repose (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: se repose (pv Dean)   se repose (pv Dean) Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:53

Ouai, mais bon quand on devient un peu accro, on ne peut plus s'arrêter... et puis franchement je ne suis pas à dix minutes prêt. Enfin en tout cas je crois que je t'ai appris quelque chose aujourd'hui xD Et puis être que tu aurais arrêté mais bon nous avons tous chacun notre visions des choses ^^

Dean était assez surpris quand il entendait que cette dernière de sécher, car pour être sincère avec vous, il pensait que c'était le genre de fille à être sage et à être dans son petit coin. Enfin bref ce dernier se trompe souvent sur les gens, parce qu'il juge souvent sur les apparences... ce qui n'est pas forcement conseillé xD

Quand tu étais jeune ? Je ne pense pas que tu ne sois vieille non plus xD Enfin c'est bien de faire ça pour ses frères, en tout cas moi je ne risque pas de faire ça pour ma soeur, car elle est pareil que moi, elle n'est pas sérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lang

Victoria Lang


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

se repose (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: se repose (pv Dean)   se repose (pv Dean) Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:09

oue tu m'auras appris quelque chose je me coucherais moins bête ce soir

puis quand Dean lui dista qu'elle n'étais pas vieille elle riat et oui c'est vrai mais elle voulait dire avant cette année

non mais je voulais dire avant cette année l'année dernière mes profs ne savaient pas quel tête j'avais et à chauqe fois que je venais je me débrouillais pour me faire virer des cours et quand mes frères le savaient je me faisait tuer mais bon cette année j'ai décidée de me calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mars

Dean Mars


Nombre de messages : 4321
Date d'inscription : 09/05/2007

se repose (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: se repose (pv Dean)   se repose (pv Dean) Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:37

Quand la jeune femme lui répondait que c'était l'année dernière qu'elle séchait les cours, Dean se met à rigoler, car il avait compris depuis le début, c'est juste son expression "quand j'étais jeune" qui lui a fait rire xD

Ouai t'inquiète pas, j'avais compris xD Au fait moi c'est Dean Mars, depuis tout à l'heure on fait que de parler mais on ne c'est pas présenté ^^ Et puis tu ne m'as toujours pas dit de quel groupe tu faisais partie... des simples ? Des pompom-grils ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lang

Victoria Lang


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

se repose (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: se repose (pv Dean)   se repose (pv Dean) Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:51

et oui c'est vrai qu'ils ne s'étaient toujours pas présentée ils avaient parler sanse se dire le nom elle le regardat

moi je m'appelle Victoria

puis il lui demandat de quel groupe elle faisait partie elle faisait pas^partie du même groupe s c'étais sur sinon ils se seraient suement parler alors elle lui répondit :

je fais partie des pom pom girls


Dernière édition par Victoria Lang le Mar 29 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen mars
Sexy Admin • M'essayé c'est m'adopté, fait gaffe tu pourrai y prendre gout !!
Kristen mars


Nombre de messages : 9433
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Mon coeur se sent si seul si seulement quelqu'un pouvais combler se manque !!
} HUMEUR DU JOUR: a ba tout va bien aujourd'hui

se repose (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: se repose (pv Dean)   se repose (pv Dean) Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:56

hj : Miss c'est 5 lignes =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se repose (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: se repose (pv Dean)   se repose (pv Dean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose (pv Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Jacques Prévert RPG :: L'herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser