Collége Jacques Prévert RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collége Jacques Prévert RPG

Voici le RPG sur le collége J.Prevert, forum rpg, prenez votre personnage et mettez-vous dans sa peau !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1h deja? wouuuua } Liiibre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen mars
Sexy Admin • M'essayé c'est m'adopté, fait gaffe tu pourrai y prendre gout !!
Kristen mars


Nombre de messages : 9433
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Mon coeur se sent si seul si seulement quelqu'un pouvais combler se manque !!
} HUMEUR DU JOUR: a ba tout va bien aujourd'hui

1h deja? wouuuua } Liiibre Empty
MessageSujet: 1h deja? wouuuua } Liiibre   1h deja? wouuuua } Liiibre Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:23

Et bin on peut dire que la rentré des cours sa commence bien ^^ ba oui sa fesait a peine 4 heure que Kristen était entré en cours qu'elle avait deja 1h de colle wouuuuua trop forte cette Kristen ^^ mais c'est pas sa faute aussi ^^, ba oui c'est la faute de son professeur d'anglais, il voulais absolument qu'elle se présente en anglais alors forcément elle s'est décrite a la perfection c'est a dire >> Biatch ^^ mais bon se genre de mot de plait pas au profs donc heure de colle obligatoire, ralalala c'est la poisse sérieu ^^ bon ba ya plus qu'a aller en colle ^^
donc elle sortie de sa classe en se la pétant a fond comme d'habitude puis accompagna le pion jusqu'a la salle de colle ou elle du savoir obligatoirement a la table de devant pour etre bien surveiller du surveillant ^^, mais bon c'est pas sa qui va empéché Kristen de faire les pire conneries au contraire on pourai dire que sa l'attire alors elle attendit que le pion est le dos tourné pour lui lancé une petite boulette de papier sur la tete se qui déplus fortement au pion ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mars

Dean Mars


Nombre de messages : 4321
Date d'inscription : 09/05/2007

1h deja? wouuuua } Liiibre Empty
MessageSujet: Re: 1h deja? wouuuua } Liiibre   1h deja? wouuuua } Liiibre Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:36

Non vous ne rêvez pas, Dean est bien collé pendant une heure, la cause : c'est tout simplement qu'il était en cours de sport... précisément au basket ! Et quand le professeur à sifflé une faute de la part de Dean, notre jeune homme qui est mauvais joueur à protester pour dire que le prof' ne savait pas arbitrer. Le prof a commencé à exaspérer donc forcement Dean commença à s'emballer et il finit par lui jeter le ballon en pleine tête du prof --'
C'est pour cela que Dean se trouve en colle ! Bref celui-ci est aussi accompagné par un pion dans la salle de retenue, quand il entra il vit sa soeur en train de jeter une boulette sur le surveillant. Alors, Dean dit au pion avec un sourire malin :


Ce n'est pas la blonde qui est tout devant qui vous a jeté la boulette de papier, mais la rousse qui ne ressemble à rien et qui se trouve à côté de la fenêtre xD

Oui Dean était très protecteur avec sa soeur, ce qui est tout a fait normal ! Bref après que le pion emmène la rousse dans le bureau du directeur, ce dernier va s'asseoir à côté de Kristen tout en souriant.

Alors, dis moi ! Qu'est-ce que tu as fait encore pour te retrouver ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen mars
Sexy Admin • M'essayé c'est m'adopté, fait gaffe tu pourrai y prendre gout !!
Kristen mars


Nombre de messages : 9433
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Mon coeur se sent si seul si seulement quelqu'un pouvais combler se manque !!
} HUMEUR DU JOUR: a ba tout va bien aujourd'hui

1h deja? wouuuua } Liiibre Empty
MessageSujet: Re: 1h deja? wouuuua } Liiibre   1h deja? wouuuua } Liiibre Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:08

Le pion commencé sérieusement a devenir rouge ^^ ba oui sa se comprend, tout le monde arrete pas de se foutre de sa gueule, alors Forcément il s'enerve ^^. Moi si j'aurai été a sa place sa auraii était la meme chose mais en moin dorle biensur ^^ Bref... à chaque fois que le pion se retourner, Kristen en profiter pour lui lancé encore des boulettes en plus sa l'eclaté de voir le pion se venere tout seul xD c'est tellement amusant de se foutre de la gueuledes gens qu'on aime pas ^^...
Soudain elle entenditune voix famillière accusé une rousse plutot vilaine, ba oui la pauvre fille avait une sale coupe de cheveux et un sale nez berk on aurai dit une sorciere heureusement qu'elle ne traine pas avec elle, sinon voila la honte que kristen se taperai ^^ Bref elle se retourna et appercu son frere arriver vers elle pour sassoir juste a coté =D

Ba comme d'hab' Toujours la meme histoire de chaque debut d'année le prof n'a pas accepté que je me suis décrite en anglais et toi frero? qu'est-ce tu a fait pour attérir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mars

Dean Mars


Nombre de messages : 4321
Date d'inscription : 09/05/2007

1h deja? wouuuua } Liiibre Empty
MessageSujet: Re: 1h deja? wouuuua } Liiibre   1h deja? wouuuua } Liiibre Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:25

Dean et Kristen se disait tout et à chaque fois qu'ils avaient des problèmes ils se confiaient... ce n'est pas beau l'amour entre frère et soeur ? xD Bref Dean savait que sa soeur avait des problèmes avec son prof d'anglais, c'est pour cela qu'il lui dit de sécher les cours d'anglais ^^ Bref celui-ci regarda le pion emmener la rousse dans le bureau du principal, puis il repose son regard sur sa soeur chérie et il lui répond :

Tu devrais sécher les cours d'anglais, franchement ça se sert à rien, à chaque fois tu te fais coller, alors que tu peux rester dehors en train de t'amuser... tu devrais m'écouter ^^

Ensuite quand elle lui demande pourquoi il est ici, Dean haussa les épaules tout en répondant :


Oh tu sais, ce n'est pas grand-chose ! J'étais au sport et je jouais au basket puis un moment le prof me siffle, car j'avais soit disant fait une faute... mais ce n'est pas vrai ! Le prof disait le contraire et il insistait... et tu me connais si bien, je suis tellement têtu que je me suis énervé puis je lui ai balancé le ballon en pleine tête... mais ne t'inquiète pas je ne l'ai pas loupé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen mars
Sexy Admin • M'essayé c'est m'adopté, fait gaffe tu pourrai y prendre gout !!
Kristen mars


Nombre de messages : 9433
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Mon coeur se sent si seul si seulement quelqu'un pouvais combler se manque !!
} HUMEUR DU JOUR: a ba tout va bien aujourd'hui

1h deja? wouuuua } Liiibre Empty
MessageSujet: Re: 1h deja? wouuuua } Liiibre   1h deja? wouuuua } Liiibre Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:34

Et bin on peut dire que Kristen a le meilleur grand frere du monde =D Jamais personne n'aura un frere que dira a sa soeur de secher l'anglais pour aller s'amuser alors la c'est le top, moi je dit vive la famille =D Bref... Kristen lui fit un enorme sourire en l'ecoutant parler, c'est vrai qu'il avait raison pourquoi aller en cours d'anglais pour se faire coller a chaque fois alors que je pourrai très bien etre dehors en train de m'eclater ^^ bon ba Kristen va ecouter son frere adoré ^^

ouais bonne idée je vais plus aller en anglais en plus sa sert a rien ^^

Ralala les profs de maintenant, ils n'ont toujours pas compris qu'il fallait pas enervé les mars?? faut tout leurs apprendre a eux, c'est pas possible, pourtant sa fait un moment qu'ils sont dans se collège, donc les profs devraient etre habitué, mais non faut toujours qu'il y'est un prof a la con qui cherche Dean ^^ .Faut le comprendre il n'aime pas quand on lui invente des faute, alors Kristen donne raison a son frere c'est normal ^^

ba ya intéret que tu l'es pas loupé sinon t'aurai eu affaire a ta chere soeur cheriiie =D


Dernière édition par Kristen mars le Mar 29 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mars

Dean Mars


Nombre de messages : 4321
Date d'inscription : 09/05/2007

1h deja? wouuuua } Liiibre Empty
MessageSujet: Re: 1h deja? wouuuua } Liiibre   1h deja? wouuuua } Liiibre Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:04

Les Mars n'aiment pas trop les cours... enfin surtout Kristen et Dean, car quand ils étaient petits ils ont eu tous les deux une enfance assez stricte, leurs parents ne les laissaient jamais ce qu'ils voulaient faire. Mais bon Dean et Kristen étaient tellement têtu qu'ils n'arrêtaient pas faire des conneries derrière le dos de leurs parents... c'est pour cela que les deux jeunes sont aussi complices aujourd'hui, on peut dire que c'est grâce à leurs parents xD Et puis quand ils sont devenus ados, leurs parents étaient de plus en plus absent à cause de leurs travail d'affaires, c'est pour cela que Dean est très protecteur avec Kristen à ce jour... on peut dire qu'il l'a un peu élevé sa soeur !

Tu sais bien que j'ai toujours de bonnes idées xD Non mais sérieux avec tes notes, tu crois vraiment que l'anglais va te servir à quelque chose ? ^^ Et puis la vie c'est fait pour profiter, pas pour plonger dans le travail.


Quand sa soeur lui dit qu'heureusement qu'il n'a pas loupé son prof ou sinon il aurait à faire à elle, Dean se met à éclater de rire ! On ne peut pas dire qu'elle ne prend pas la défense de son frère xD

Merci de me soutenir, franchement ce n'est pas ce taré de prof qui fera ça et j'espère qu'il va reconnaitre ses tords ! En parlant de ça, je pense qu'il y en a une qui doit en s'en prendre pleins à la tête dans le bureau du directeur à cause de tes boulettes de papiers xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen mars
Sexy Admin • M'essayé c'est m'adopté, fait gaffe tu pourrai y prendre gout !!
Kristen mars


Nombre de messages : 9433
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Mon coeur se sent si seul si seulement quelqu'un pouvais combler se manque !!
} HUMEUR DU JOUR: a ba tout va bien aujourd'hui

1h deja? wouuuua } Liiibre Empty
MessageSujet: Re: 1h deja? wouuuua } Liiibre   1h deja? wouuuua } Liiibre Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:36

Et la on diiiiit ... Merkiiii maman et papa xD Non mais c'est vrai que c'est grace a eux deux que Dean et Kristen se sont rapproché ^^. Aucun frere et soeur de pourra etre aussi proche, is impossible ^^.
Sinon c'etait vrai que vu les notes de Kristen, sa serviré a rien d'aller en anglais, ba oui Kristen est si intelligente que une matiere en moin sa ne baissera pas sa moyenne !! =P toute facon tout les Mars sont intélligent donc Dean aussi, sa tien de famille, on y peut rien c'est comme sa =D.
Puis t'inquiète pas que Kristen en profite dela vie hein ^^ c'est meme une pro pour sa, jamais elle ne rate une fete ou meme une petites soirée entre pote, Ba ouais Kristen est une fetarde donc forcément elles'eclate un maximum ...

Ouais t'inquiète pas que je vais m'eclater =D

Ba attend faut bien se soutenir entre frere et soeur, la famille c'est sacré faut y faire attention alors si il se passe quoi que se soit, Kristen soutiendra toujours son grand frere meme si il est dans de dangereuse sitation ^^ elle sera toujours la pour lui, c'est pas beau l'amour familliale? xD
Quand Dean se mit a parler de la pauvre rousse toute moche qui avait était accusé a tort, Kristen se mit a eclater de riiire

la pauvre c'est ma faute, mais faut pas rever pour que je me dénonce xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mars

Dean Mars


Nombre de messages : 4321
Date d'inscription : 09/05/2007

1h deja? wouuuua } Liiibre Empty
MessageSujet: Re: 1h deja? wouuuua } Liiibre   1h deja? wouuuua } Liiibre Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:12

Il y a intérêt qu'elle s'éclate, car Dean profite de la vie tous les jours, ben ouais il n'arrête pas à faire la fête, à sécher les cours pour trainer avec ses potes et à faire des conneries à droite et à gauche... à croire que Kristen et Dean sont des faux jumeaux, car sérieusement ils ont pleins de points communs puis ils s'entendent sur tous les sujets. Enfin ils font tous les deux la "paire" l'un ne va pas sans l'autre !
Quand on dit que Dean et Kristen sont frère et soeur, les gens sont rarement étonnés, car ils se ressemblent tellement moralement et ils sont tellement complice qu'on croirait voir une même personne.


J'espère, parce que je n'ai pas envie que tu ressembles à papa et à maman plus tard... ils travaillent tellement qu'ils nous ont un peu oublié xD regarde, ils sont rarement à la maison, ils sont toujours en voyage d'affaire...

Dean se met à éclater de rire quand cette dernière lui dit qu'elle n'ira pas se dénoncer... en même temps c'est un peu de la faute de Dean que la rousse est dans le bureau du principal... Il n'allait quand même pas dénoncer sa soeur et puis il n'aimait pas la tête de la rousse c'est pour cela qu'il a eu l'idée de mettre toute la faute sur elle ^^

Mais non, ne t'inquiète se n'est pas de ta faute, mais de la mienne ! Et puis elle va juste être virée du bahut c'est tout ^^ Je pense qu'à cette heure là, le principal est en train d'appeler ses parents et que demain elle va passer au conseil de discipline xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen mars
Sexy Admin • M'essayé c'est m'adopté, fait gaffe tu pourrai y prendre gout !!
Kristen mars


Nombre de messages : 9433
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Mon coeur se sent si seul si seulement quelqu'un pouvais combler se manque !!
} HUMEUR DU JOUR: a ba tout va bien aujourd'hui

1h deja? wouuuua } Liiibre Empty
MessageSujet: Re: 1h deja? wouuuua } Liiibre   1h deja? wouuuua } Liiibre Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:41

Devenir comme ses 2 parents? ah sa non, c'est hors de question, Kristen ne veut pas devenir coincée du cul et accro au travail, nan nan, c'est pas possible de devenir ainsi ^^ c'est pas du tout le genre de Kristen !! Alors elle regarda son grand frere dean dans les yeux puis lui dit sincerement dans les yeux

je ne serai jamais comme maman et papa je tien trop a profiter de la viiie, je veut pas etre coincée du cul comme eux et accro au boulot non non tu me connais jamais je ne serai comme sa ^^

Elle continua de rire de la meme facon que précédement, puis repense a la pauvre rousse qui c'est fait viré de la salle comme une pauvre chaussette xD sa se fait pas quand meme mais bon c'est sa faute aussi elle n'a cas pas etre si moche et si ... ROUSSE xD sérieu elle aurai du se caché sa lui aurai evité de se faire viré xD

nan c'est pas notre faute elle s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment ^^ et puis elle a cas pas etre si moche tu l'aurai pas accusé pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mars

Dean Mars


Nombre de messages : 4321
Date d'inscription : 09/05/2007

1h deja? wouuuua } Liiibre Empty
MessageSujet: Re: 1h deja? wouuuua } Liiibre   1h deja? wouuuua } Liiibre Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:28

Dean savait très bien qu'elle ne ressemblera pas à leurs parents, parce que premièrement elle n'aura jamais un métier comme eux... à leurs grands regret xD deuxièmement, elle n'est pas aussi sérieuse, puis pour terminer elle n'a pas un esprit aussi coincé.

Ben je sais que tu ne seras pas comme eux, tu n'as pas les capacités pour avoir un boulot comme eux ^^ Non je déconne bien sûr ! Et puis tu es assez consciente pour savoir que tous les deux on est les cas de la famille xD surtout quand on est à côté de nos cousins et de nos cousines, on nous considère comme des diables xD


Ce dernier n'arrêtait pas de rigoler quand il pensait à la rousse, d'un côté Kristen avait raison, car si elle n'aurait pas été aussi moche, elle n'aurait pas attiré l'intention de Dean ^^ Enfin en même temps il ne la connaissait pas, donc cela n'est pas grande perte et puis il n'a aucun remord.


Oui c'est vrai que si elle ne serait pas aussi moche, j'aurais peut-être accusé quelqu'un d'autre dans cette pièce et puis on s'en fous, on ne la connaissait pas ^^ Il n'y a pas mort d'homme à ce que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen mars
Sexy Admin • M'essayé c'est m'adopté, fait gaffe tu pourrai y prendre gout !!
Kristen mars


Nombre de messages : 9433
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Mon coeur se sent si seul si seulement quelqu'un pouvais combler se manque !!
} HUMEUR DU JOUR: a ba tout va bien aujourd'hui

1h deja? wouuuua } Liiibre Empty
MessageSujet: Re: 1h deja? wouuuua } Liiibre   1h deja? wouuuua } Liiibre Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:02

Kristen ne pas avoir les capacité pour le genre de travail que font leur parent?? sa va pas? biensur qu'elle l'es a sauf que kristen n'a pas le courage de bosser en cours c'est tout, sinon Kristen serai parfaite pour se genre de travail ^^ Mais bon comme Dean l'a dit ya quelques instant Kristen et Dean son les cas de la famille donc pas besoin de se donné la peine de reussir quelque chose de concret sa serviré a rien ...

détrompe toi je serai parfaite pour se genre de travail c'est juste que comme j'ai pas enve de faire sa, ba je bosse pas !!
Mais c'est claire que c'est nous les cas de la famille donc forcément on fait pas tout notre possible pour reussir on a tellement la flemme ^^

C'est vrai que c'etait marrant de se foutre de la gueule de la rousse en meme temps c'est sa faute donc elle l'a bien mériter fallais pas venir dans cette ecole sa lui aurai pas arriver xD c'est chaud quoi viré dès le premier jour de la rentré c'est chiiips quoi mais bon c'est pas notre faute ^^

mais c'est chiiips pour elle, c'est le premiere jour de la rentré et elle est deja viré, mais bon comme tu l'a dit on a pas a avoir de remort c'est la viiie
bon tu veut pas faire autre chose? parce que la, la colle on s'enmerde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mars

Dean Mars


Nombre de messages : 4321
Date d'inscription : 09/05/2007

1h deja? wouuuua } Liiibre Empty
MessageSujet: Re: 1h deja? wouuuua } Liiibre   1h deja? wouuuua } Liiibre Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:14

Ne pas avoir envie de ressembler à ses parents, donc on ne bosse pas ? Oui ça c'est ce qu'on appel une excuse bidon ^^ Enfin Dean ne peut pas faire grand-chose puisqu'il est exactement pareil que sa soeur xD Car il ne veut pas être identique à ses parents donc c'est pour ça qu'il ne bosse pas. En même temps Kristen et Dean n'ont jamais manqué de quoique ce soit... ils ont toujours eu ce qu'ils voulaient, sauf la présence de leurs parents, donc un moment donné ça forge un peu le moral et on tombe du côté obscure xD

Ouai c'est vrai qu'on a la flemme... enfin c'est surtout toi qui a la flemme, parce que moi c'est juste que je n'ai pas le temps de travailler Rolling Eyes et puis il faut l'avouer quand on veut quelque chose on l'obtient toujours, donc pourquoi faire des efforts pour rien ?

Dean n'arrêtait pas de rigoler, il ne savait pas que les rousses pouvaient faire autant rigoler xD Bref ce dernier regarda toujours sa soeurette quand elle lui demande s'ils ne pouvaient pas faire autre chose, car en colle on s'emmerde... en même temps les retenues ce n'est pas pour s'amuser --'

Attends, mais tu ne te rends pas compte ? Quand elle va arriver dans son nouveau bahut, elle va devenir la mascotte et puis elle aura une superbe réputation dès son premier jour !! Elle peut quand même nous remercier, c'est grâce à nous tout ce qui lui arrive xD
Je ne sais pas ce qu'on peut faire, il n'y a pas de pion là, donc on peut profiter de s'en aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen mars
Sexy Admin • M'essayé c'est m'adopté, fait gaffe tu pourrai y prendre gout !!
Kristen mars


Nombre de messages : 9433
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Mon coeur se sent si seul si seulement quelqu'un pouvais combler se manque !!
} HUMEUR DU JOUR: a ba tout va bien aujourd'hui

1h deja? wouuuua } Liiibre Empty
MessageSujet: Re: 1h deja? wouuuua } Liiibre   1h deja? wouuuua } Liiibre Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:43

ba biensur que si, il a le temps de travailler, parce qu'il fout rien de ses journeii donc forcément il a le temps et puis bon, avoir la flemme c'est une merveilleuse excuse alors on va suivre cette excuse ^^ et puis c'est vrai que Dean et Kristen quand ils voulaient quelques chose, ils l'obtiennent toujours alors pourquoi se fatigué a apprendre quelque chose qui leur serviré a rien plus tard? ^^

ta raison sa sert a rien, alors jcontinue a vivre comme sa ^^ et puis on s'amuse tellement mieu ainsi ^^

Ba grave c'est grace a eux qu'elle aura une telle réputations, deja grace a Kristen a cause des boulettes et puis grace a dean pour l'avoir fait accusé, trop marant elle pourrait nous remercier quand meme on lui a enfin fait une réputation digne d'elle ^^
Kristen commenca a se lever doucement pour pas se faire repéré puis dit a son frere

tu veut aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mars

Dean Mars


Nombre de messages : 4321
Date d'inscription : 09/05/2007

1h deja? wouuuua } Liiibre Empty
MessageSujet: Re: 1h deja? wouuuua } Liiibre   1h deja? wouuuua } Liiibre Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:00

Quand Kristen lui demanda où il voulait aller ? Car, précédemment elle voulait partir de la salle de retenue parce qu'elle se faisait chier xD Alors, Dean se met à réfléchir... Mais où ils pouvaient bien aller ? Il n'y avait pas grand-chose à faire dans ce lycée... à part aller en cours ou à errer dans les couloirs --' mais bon ce n'est leurs tasse de thé. Ainsi Dean eut une idée superbe, magnifique, admirable, splendide... enfin pour résumer, il était fier de son idée xD À ce moment, Dean se retourna vers sa soeur chérie et il lui dit avec un petit sourire malin :

J'ai eu une idée, bon j'espère que tu aimes les interdits ? Désolé pour la question, c'est vrai que tu aimes ça ^^ Enfin bref là tu vas être servie et je pense que tu vas beaucoup aimer xD

Il y avait un pion qui était en train d'aider un élève qui avait du mal à faire ses exercices, donc dans ses conditions Dean lâcha un soupire, car ils ne pouvaient s'en aller comme des touristes. Alors, Dean regarda sa soeur et il lui demande :

Bon, tu es prêtes à courir ? ^^

Dean n'attends même pas que sa soeur réponde, alors qu'il prend la main de Kristen et il l'entraîne vers la sortie en courant comme des malades... Ils ne s'arrêtent pas de courir en direction du parking xD

--->>> Suite au prochain épisode (le parking xD)
Revenir en haut Aller en bas
Andie Perry

Andie Perry


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

1h deja? wouuuua } Liiibre Empty
MessageSujet: Re: 1h deja? wouuuua } Liiibre   1h deja? wouuuua } Liiibre Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:54

Pourquoi la belle Andie était-elle prise au piège dans cette salle de colle après les cours ? C'est bien simple, Andie détestait les profs...Et elle ne se gènait pas pour le dire et leur faire parvenir. Résultait, a la fin du cours, juste avant que la cloche sonne, elle envoie promener son prof et elle se retrouve en colle. Elle arrive légèrement en retard et remarque qu'il n'y a personne dans la salle sauf le surveillant...

Super...Je vais me retrouver seule avec lui...
Dit-t-elle tout bas.

Elle s'assoit derrière, déposa ses sacs près d'elle et se regarda ses faux ongles en atendant la fin de cette torture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1h deja? wouuuua } Liiibre Empty
MessageSujet: Re: 1h deja? wouuuua } Liiibre   1h deja? wouuuua } Liiibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1h deja? wouuuua } Liiibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Jacques Prévert RPG :: Salle De Colles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser