Collége Jacques Prévert RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collége Jacques Prévert RPG

Voici le RPG sur le collége J.Prevert, forum rpg, prenez votre personnage et mettez-vous dans sa peau !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petit café du matin (libre......

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Lang

Victoria Lang


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

petit café du matin (libre...... Empty
MessageSujet: Re: petit café du matin (libre......   petit café du matin (libre...... Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:17

Victoria se levat à 7h00 pour aller à l'école , une nouvelle journée allat comencer puis elle allat à sa salle de bin ele se brossat les dents ouis prt sa douhe comme d'habitude puis 30 minutes plus tard elle sortit. elle adoait passerdu temps dans la salle de bain piour se faire belle puis elle allat dans son frigo et it qu'il n'y'avait rien dont elle avait envie de mange. elle prit sonc son sac et allat au café pour prendre quelquechose avan d'aller à l'école. elle entrat au café et s'assit une tabl en attendant que le serveur vienne prendre sa commande. uis au bou de uelque minutes le serveur vient lui prendre sa commande et elle prit un café avec des croissants
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lang

Victoria Lang


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

petit café du matin (libre...... Empty
MessageSujet: Re: petit café du matin (libre......   petit café du matin (libre...... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:52

Le serveur apportat son café et son croissant elle ne vit pas qu'un mec la regardait plus loin elle mangeat son croissant tranquille le café elle attendit un moment avant de le boire et vit un mec qui se levait plutot mignon même très mignon. elle le regardat aussi. Quand le mec passat à coté d'elle et lui fit un grand sourire charmeur . Elle lui souriat à son tour. Au bout d'un moment son café étais tiède elle le but puis payat et partit elle passat devant un terrain de basket ou là elle vit le mec du café qui jouait au basket elle s'arrétat et s'assit par terre le regardat jouer. Il marqua un panier et elle se mit à applaudir .
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lang

Victoria Lang


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

petit café du matin (libre...... Empty
MessageSujet: Re: petit café du matin (libre......   petit café du matin (libre...... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:42

Victoria le regardat il continuat de jouer au basket il étais très fort elle continuat de le contempler tout en continuant d'applauir à chaque panier marquée, il n'en ratait pas un puis au bout d'un moment il vient s'assoir à coté d'elle. Elle lui souriat et le regardat il la saluat elle lui répondit à son tour

salut tu es plutot doué au basket je parie que tu joues dans une équipe ?

elle riat et le regardat il tranpirat

je m'appelle Victoria et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lang

Victoria Lang


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

petit café du matin (libre...... Empty
MessageSujet: Re: petit café du matin (libre......   petit café du matin (libre...... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:25

je suis sur que même si je nt'avais pas encouragée tu les aurais marquée tu es douée

souriat et le regardat s'éponger à cause de la transpiration puis quand il lui dit qu'il étais dans une équipe elle eut un petit sourire car elle l'avait devinée, elle étais plutôt forte pour les devinettes

sinon tu joues dans quel équipes ?

souriat encore

enchantée Chris
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lang

Victoria Lang


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

petit café du matin (libre...... Empty
MessageSujet: Re: petit café du matin (libre......   petit café du matin (libre...... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:04

si tu le dis c'est que sa doit être vrai

elle le regardat et continuat de sourire puis elle le regardat fouiller dans son sac pour y prendre sa bouteille d'eau c'est vrai qu'il devait avoir soif après ses efforts, elle le regardat boire puis il lui posat une question elle lui répondit avec le sourire

Moi je suis pom pom girl et je vais t'encourager à tous les matchs donc tu pourras marquer plein de paniers et ganer le match

elle riat
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lang

Victoria Lang


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

petit café du matin (libre...... Empty
MessageSujet: Re: petit café du matin (libre......   petit café du matin (libre...... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:52

Et moi j'ai hâte de te voir avec ton maillot

elle lui souriat pus se levat pris son ballon etallat sur le terrain

tu ne te moques pas de moi je suis nul

elle riat puis prit le ballonet tirat le ballon passat loin du panier, elle regardat Christ et se mit les mains devant son visage

je te l'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lang

Victoria Lang


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

petit café du matin (libre...... Empty
MessageSujet: Re: petit café du matin (libre......   petit café du matin (libre...... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:44

elle le regardat quand il lui écartat les mains

ouais tu m'apprendras ?

le regardat dans les yeux elle le trouvait super sympa et surtout très mignon elle continuat de le fixer

et sinon tu es célib ?

le regardat en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lang

Victoria Lang


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

petit café du matin (libre...... Empty
MessageSujet: Re: petit café du matin (libre......   petit café du matin (libre...... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:57

elle eut un petit rire quand il ratat le panier et le regardat puis il lui répondit qu'il étais célibataire

**non c'est pas posible il ne peut pas être célibataire**

puis il lui retournat la questin en ajoutant qu'elle n pouvait pas être célib la aussi elle eut un petit rire

et si je suis célib malheureusement mais pas depuis longtemps

lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lang

Victoria Lang


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

petit café du matin (libre...... Empty
MessageSujet: Re: petit café du matin (libre......   petit café du matin (libre...... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:12

oui mais pour un pro y'a pas d'excuse alors que moi je suis amateur et c'est la première fois que je joue

elle riat et prit le ballon et tirat le ballon rebondissat sur le panier et retombat par terre, elle éclatat de rire

je m'améliore c'est déja sa


elle le regardat ouis il lui dts qu'il étais désolé pour elle pour sa rupture

oue mais sa va mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lang

Victoria Lang


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

petit café du matin (libre...... Empty
MessageSujet: Re: petit café du matin (libre......   petit café du matin (libre...... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:46

elle lui souriat et le regardat quand il vint près d'elle pour l'aider à tirer elle se sentit bien elle se sentait à l'aise sa ne lui étais pas arriver depuis longtemps , puis il l'aidat à tirer mais le ballon mais ratat le tir

il va bien finir par rentrer

elle rigolat puis quand il lui dit qu'elle trouveras vite un garçon elle le regardat

je l'ai peut être trouver

le regardat et lui souriat

tu sais sa fais longtemps que je ne me suis pas sentit aussi bien dans les bras d'un mec

le regardat dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit café du matin (libre...... Empty
MessageSujet: Re: petit café du matin (libre......   petit café du matin (libre...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit café du matin (libre......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant la pause (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Jacques Prévert RPG :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser