Collége Jacques Prévert RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collége Jacques Prévert RPG

Voici le RPG sur le collége J.Prevert, forum rpg, prenez votre personnage et mettez-vous dans sa peau !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques longueur? } Louna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen mars
Sexy Admin • M'essayé c'est m'adopté, fait gaffe tu pourrai y prendre gout !!
Kristen mars


Nombre de messages : 9433
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Mon coeur se sent si seul si seulement quelqu'un pouvais combler se manque !!
} HUMEUR DU JOUR: a ba tout va bien aujourd'hui

Quelques longueur? } Louna Empty
MessageSujet: Quelques longueur? } Louna   Quelques longueur? } Louna Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:55

Kristen s'enmerdé royalement chez elle et comme yavait pas de piscine autre qu'au collège ba c'etait pas facile de se baigner autre qu'a la plage, donc c'est obliger d'aller au collège pour faire des longueur enfin peut etre pas des longueurs ^^ mais bon c'est pas le principale ^^
elle attrapa son maillot de bain le plus proche et sa serviette puis va prendre sa voiture pour aller en direction du collège pour allé a la piscine ^^
Une fois arriver la bas elle pris ses affaire puis entra dans la salle de sport pour se baigner, elle se dirigea vers les vestiere filles puis se déshabille et hop direction dans l'eau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Harrison

Louna Harrison


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2008

Quelques longueur? } Louna Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur? } Louna   Quelques longueur? } Louna Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:32

    La jeune Louna adorait l'eau. Dès qu'elle avait un peu de temps, entre shopping, cours & amis, Miss Harrison aimait bien se rendre à la piscine. Elle aimait moins la plage, le sable collait et l'eau était salée, ça faisait mal aux yeux, et puis il y avait toujours des algues ou des méduses, quand on pensait à ça la piscine semblait bien mieux. Elle nageait & se détendait, elle oubliait tous ses problèmes, la tête plongée sous l'eau et puis être dans l'eau, comme si on volait puisqu'on ne prenait appuis sur rien, on était simplement là. Et aujourd'hui justement la jeune blonde n'avait rien à faire à la fin des cours, ses amies avaient toutes un cours de rattrapage auquel Louna avait pu échapper & elle n'avait aucune envie d'aller faire du shopping, en plus elle y était déjà allé la veille, revenant avec pleins de sacs, elle avait fait chauffé la carte bleue de papa, comme à chaque fois. Bref, elle décida donc d'aller à la piscine, repassant brièvement chez elle. Elle se changea, optant pour un short en jean et un débardeur marron avec des escarpins de la même couleur, sans oublier son nouveau maillot en dessous. Elle attrappa une de ses serviettes de plage qu'elle mit dans son sac avant de repartir en direction du collège, à bord de sa mini-cooper, elle ne l'avait pas depuis longtemps puisqu'elle venait de passer son permis, cadeau de papa pour l'inciter à le suivre jusqu'ici d'ailleurs. Arrivée sur le parking, elle se gara soigneusement et rejoignit les vestiaires. Elle se déshabilla et fourra ses vêtements dans son sac, rejoignant enfin le bassin. Elle laissa ses chaussures et son sac à côté d'une chaise longue avant de pénétrer dans l'eau. Elle était chauffée donc par conséquent tiède et bonne, c'était facil d'y entrer même pour les frileux. Louna, elle, ne l'était pas, elle rentra donc sans aucun problème, mettant directement la tête sous l'eau avant de finalement commencer à faire des longueurs. Elle était presque seule, ayant juste la compagnie d'une autre blonde mais elle ne l'aborda pas, nageant d'abord un peu, sinon se connaissant elle tapperait la discute jusqu'à ce qu'il soit l'heure de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen mars
Sexy Admin • M'essayé c'est m'adopté, fait gaffe tu pourrai y prendre gout !!
Kristen mars


Nombre de messages : 9433
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Mon coeur se sent si seul si seulement quelqu'un pouvais combler se manque !!
} HUMEUR DU JOUR: a ba tout va bien aujourd'hui

Quelques longueur? } Louna Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur? } Louna   Quelques longueur? } Louna Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:56

Kristen était enfin sortie des vestieres pour enfin aller dans l'eau se détendre un peut ^^ puis pourquoi pas faire de nouvelle connaissance vu qu'il y avait une jeune fille deja dans le bassin ^^ Bref elle posa sa serviette sur une chaise longue pas très loin de celle ou la jeune fille avait posé sa serviette puis entre doucement dans le bassin, par les escaliers ^^, une fois dans l'eau, Kristen se mit a commencé a faire les longueurs, elle n'arreter pas de croise la jeune fills que ne lui disait vraiment rien, peut etre etait-ce une nouvelle dans l'ecole ou alors etait-ce simplement une touriste qui cherché une piscine ^^ mais bon comme kristen est le genre de personne très curieuse, elle s'arreta progressiement a nager puis se tourner vers la jeune fille qui avait continuer et diit doucement :

tu serai pas nouvelle ici?

Kristen prier pour que la jeune fille s'arrete de nager pour lui répondre sinon bonjours le vent wouuuuua xD bref elle nager sur elle meme en battant délicatement des jambes, sinon elle coule et sa sa serai pas top surtout pour son frere dean, ba ouais si Kristen coule, il pourra plus faire autant de connerie qu'avant et puis je pense qu'il serai désespéré ou peut etre pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna Harrison

Louna Harrison


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2008

Quelques longueur? } Louna Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur? } Louna   Quelques longueur? } Louna Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:16

    Louna vit une jeune blonde entrer dans la salle tandis qu'elle-même était entrain d'entrer dans le bassin. Elle ne semblait pas la connaitre enfin normal, Lou' ne connaissait pas beaucoup de monde pour l'instant puisqu'elle venait d'arriver, alors que l'année avait déjà commencé, et oui, merci papa. Bref', Louna ne chercha pas à faire connaissance, elle se mit à nager simplement, faisant des longueurs de brasse. L'autre jeune femme eut vite fait de la rejoindre et à chaque aller-retour, elles se croisèrent mais aucune ne pronoça mot jusqu'à ce que finalement l'autre blonde lui demanda si elle était nouvelle. C'était pas le genre de question qu'on posait en premier généralement, c'était plutôt des " bonjours " et des " comment tu t'appelles " qu'on disait à une personne qu'on ne connaissait pas. Enfin, Louna ne fit pas mouche, elle lui répondit d'une voix neutre, accompagnée d'un joli sourire.

    Oui, je ne suis pas là depuis longtemps. Et toi ? Si tu es capable de reconnaître une personne nouvelle dans l'école, c'est que tu dois être là depuis longtemps, et surtout que tu connais tout le monde.

    Effectivement ça semblait plutôt évident mais Louna n'insista pas. Si elle était assez connue, elle ferait mieux de s'en faire une amie, elle accéderait surement à un bon statut et se ferait des amis plus facilement. Enfin Louna ne parlait pas aux personnes juste par intêrets, ce n'était pas son genre et bien souvent ça blesser les personnes, ce n'était pas son but, elle n'irait pas jusque là pour se faire des amies, elle savait s'en faire simplement et comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen mars
Sexy Admin • M'essayé c'est m'adopté, fait gaffe tu pourrai y prendre gout !!
Kristen mars


Nombre de messages : 9433
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: Mon coeur se sent si seul si seulement quelqu'un pouvais combler se manque !!
} HUMEUR DU JOUR: a ba tout va bien aujourd'hui

Quelques longueur? } Louna Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur? } Louna   Quelques longueur? } Louna Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:36

Oui c'est vrai que quand on commence une discution on commence très souvent part bonjours ou alors on commence par demandé le prenom de la personne en face si on ne la connait pas encore ^^ mais bon on va dire que Kristen est une exeption ^^ ba oui elle n'aime pas etre comme tout le monde alors forcément elle commence jamais a discuter comme les autres personnes ^^ donc elle attendit que la jeune fille lui réponde, se qu'elle fit d'ailleur ^^ Bref, elle l'ecouter parler tranquillement puis Kristen pris de nouveau la parole en souriant gentiment ^^

ouais sa va faire 2 ans que je suis dans se bahu et croit moi je connais presque tout le monde ici, mais toi je sais pas pourquoi je savais que tu était nouvelle !!

On ne pouvais pas qualifié Kristen de populaire, enfin pas vraiment, biensur elle connaisser enormément de monde mais pas au point de reconnaitre immédiatement qui est nouveau et qui ne l'est pas ^^ et puis a la limite elle s'en fou un peut, c'est pas vraiment son probleme mais c'est vrai que Kristen aime bien se faire de nouveau pote donc forcément elle parle quasiment toujours la premiere pour faire cnnaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques longueur? } Louna Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur? } Louna   Quelques longueur? } Louna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques longueur? } Louna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Jacques Prévert RPG :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser