Collége Jacques Prévert RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collége Jacques Prévert RPG

Voici le RPG sur le collége J.Prevert, forum rpg, prenez votre personnage et mettez-vous dans sa peau !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Waouh enfin la pause x) |PV|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louna Harrison

Louna Harrison


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2008

Waouh enfin la pause x) |PV| Empty
MessageSujet: Waouh enfin la pause x) |PV|   Waouh enfin la pause x) |PV| Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:01

    Piouu, les cours. C'est super n'est-ce pas ? On vous dit que les enfants des pays pauvres sont malheureux, qu'ils n'ont pas la chance d'aller à l'école, d'étudier ... Et bien Louna, en parfaite jeune femme solidaire laisserait bien sa place. Ben quoi ? Se serait pour le bonheur d'un autre non, il y a pas d'mal. Enfin, Miss Harrison n'avait pas trop le choix, elle était obligée de venir en cours et en plus d'avoir des résultats corrects sinon gare à la carte bleue de papa. Fin bref, cette matinée-là parut plus longue à Louna que les autres. Peut-être parce que sa camarade de classe était absente et donc qu'elle n'avait personne avec qui parler ? C'était surement ça. Discuter ça faisait passer le temps, ne rien faire, ça paraissait long.
    Elle était donc passé de cours en cours, la tête dans les chous, assomée par tout ce qu'elle entendait, c'est fou ce que les profs pouvaient parler en seulement une heure et après on disait que Lou était bavarde c'est ça ? Enfin, Louna avait fait passé le temps tant bien que mal, faisant des petits dessins sur les coins de ses cahiers, faisant passer des mots à des amies dans la rangée, bref tout sauf écouter et prendre son cours. C'était pas dans ses habitudes puisqu'elle écrivait ses leçons d'habitude mais là elle n'était pas d'humeur alors tant pis, elle rattraperait sur le cahier d'un camarade ou elle ne rattraperait pas du tout, ça ne changeait pas grand chose. Et enfin la pause arriva, annoncée par le son de la cloche, une sonnerie insupportable mais qui annoncait toujours une bonne nouvelle, personne ne ralait donc jamais. La jeune blonde rangea rapidement ses affaires dans son sac et sortit de la classe, direction la sortie sur la cour, elle disposait de 15 minutes avant de retourner dans l'infernal tourbillon éducatif. La porte en vue, Lou' pressa le pas et la poussa car biensur la personne devant elle ne prit pas le soin de la lui tenir. Elle scruta les alentours, cherchant un coin isolé, voulant restée seule, avec sa musique. Les bancs étaient déjà presque tous pris, elle opta donc pour le coin d'herbes, vers le fond c'était plutôt vide. Elle arriva à destination après quelques instants de trajet et s'allongea dans l'herbe après avoir sortit son Ipod. Elle défit les noeuds qu'avaient ses écouteurs et se les mit dans les oreilles, augmentant le son pour couvrir tout le brouhaha des autres élèves près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mars

Dean Mars


Nombre de messages : 4321
Date d'inscription : 09/05/2007

Waouh enfin la pause x) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Waouh enfin la pause x) |PV|   Waouh enfin la pause x) |PV| Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:13

Ce matin là est un matin ordinaire, c'est-à-dire que Dean c'est couché vers cinq heures du matin à cause de petite la soirée d'hier... et oui c'est dur de faire la fête tous les soirs --' Donc logiquement Dean reste dans son appartement toute la matinée pour faire une grasse matinée ! Enfin bref Dean se leva sous les coups de 14h00 ! Il regarda dans le moindre recoins pour voir si sa soeur Kristen était là... mais ce n'est pas le cas, donc cela veut dire que Dean doit préparer son petit-déjeuner tout seul xD Par conséquent, Dean se met enfile son tablier de cuisinier puis il se met aux fourneaux... c'est une grande première pour mister Mars, puisqu'il n'a jamais cuisiné de sa vie ^^ Une demi-heure plus tard, ce dernier remarqua que ça sentait le brulé dans la cuisine... normal vu que tout était cramé, en même temps ce n'est pas de sa faute s'il ne sait pas cuire un oeuf au plat --' Celui-ci n'avait plus le choix, il devait prendre son petit-déjeuner dans un restaurant ou autre part ! Conséquemment, il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche bien fraîche pour se remettre les idées en places. Après, trois quart-heure passé sous l'eau froide, Dean se vêti d'un simple jean taille basse où on pouvait apercevoir légèrement un bout de son caleçon, pardessus une chemise de couleur noir avec les manches retroussées ! Puis maintenant passons aux petits détails comme les cheveux, il mit plus d'un quart-heure pour se coiffer... Car il faut savoir que Dean est un grand maniaque avec sa coiffure ! Je sais ce que vous pensez à ce moment ! C'est vrai que Dean met beaucoup de temps pour se préparer, c'est pire qu'une fille des fois ! Mais bon ce n'est pas de sa faute s'il veut plaire physiquement xD Enfin bref, après de longues heures passer dans la cuisine et dans la salle de bain, Dean s'en va de l'appartement pour aller grignoter quelque chose au petit-déjeuner... Euh vu l'heure on va dire pour le gouter xD ce dernier se dirigea vers une boulangerie pour prendre des pains au chocolat, quelques petits croissants, des parts de gâteau au chocolats... bref on peut dire que notre jeune avait une grosse faim et pour diriger tout ça, rien de tel un bon café. Donc il alla dans un bar qui se situait au coin de la rue, Dean connaissait bien les bars... il allait souvent après les cours avec sa soeur et ses potes xD Bref il commanda un petit café noir, brute, sans sucre ! C'est pour avoir de l'énergie en cours ^^ Bref environ une demi-heure après voilà que notre cher Dean arriva au bahut... il était temps, on aurait cru qu'il allait jamais venir, cela mérite des applaudissements -_-' Notre jeune arriva au bahut pile poil pour la pause... franchement elle n'est pas belle la vie ? Bref Dean commença à chercher sa soeur, car elle ne lui a rien préparé pour son petit déjeuner... donc on va dire qu'il allait mettre les points sur les "i". Par conséquent, celui-ci commença à chercher sa soeur, ensuite il arriva dehors et de loin il vit une jeune blonde (enfin en tout cas de dos elle avait l'air jeune xD) qui ressemblait drôlement à Kristen, donc forcement Dean croit forcement que c'est sa petite soeur adorée. Arrivé près de sa "soit disant soeur" Dean s'accroupit puis il lui enlève les écouteurs pour lui dire :

Au fait Kristen, tu ne m'as même pas préparé quelque chose pour mon petit déjeuner... tu sais bien que je ne suis pas un cordon bleu en cuisine... Oh ben tu as changé de coiffure ?

Puis Dean remarque que ce n'était pas sa soeur, alors il ne savait plus où se mettre et par la suite il devient tout rouge... enfin surtout gêné.

Oups... désolé je crois que je me suis un peu trompé... Il me semble que tu n'es pas ma soeur xD Ben elle est où alors ? Je l'ai perdu ou quoi ?

Dit-il en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Harrison

Louna Harrison


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2008

Waouh enfin la pause x) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Waouh enfin la pause x) |PV|   Waouh enfin la pause x) |PV| Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:39

    Les chasons défilaient. Louna les connaissaient toutes par coeur et se les chanter dans sa tête, les yeux fermés car le soleil l'éblouissait. C'était bien de rester là, à ne rien faire d'autres qu'écouter de la bonne musique. Enfin, son plaisir fut de courte durée, une silhouette vient lui faire de l'ombre mais elle n'y prêta pas attention, pensant que c'était passager, peut-être un élève qui s'était arrêté devant elle, attendant quelqu'un d'autre ou quelque chose dans le genre. Elle n'eut pas le temps de penser autre chose puisque ça ne dura que quelques secondes, se finissant lorsque quelqu'un luiretira ses écouteurs. Elle souffla intérieurement et se releva, ouvrant les yeux péniblement car elle fut de nouveau éblouïe mais elle ne reconnut pas la voix qui s'adressait apparement à elle. Une voix masculine qui l'appelait Kristen mais sur le moment elle ne réalisa pas, retenant juste comme réflexion dans sa tête " il m'a appelé Kristen ou j'ai rêvé ? ". Sa vision devint de plus en plus nette et elle put enfin distinguer le jeune homme qui lui parlait. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu mais sur le moment elle ne pensait pas à ça, elle se demandait juste ce qu'il lui voulait. Elle ne fit pas attention à ce qu'il lui dit, retenant juste ses derniers mots. Machinalement elle vint se toucher les cheveux, noués en queue de cheval, ben non elle avait pas changé. Louna le dévisagea, allant riposter mais le jeune homme sembla gêné, devant limite rouge tomate ce qui fit que Louna le dévisagea encore plus. Il s'excusa immédiatement, apparement il l'avait prise pour sa soeur, ah oui c'était ça alors l'histoire de " Kristen " et de la coupe de chevux. Louna avait enfin compris ce qu'il se passer, adressant finalement un sourire au charmant inconnu qui lui parlait mais celui-ci sembla se désinterressait d'elle, se relevant pour chercher sa soeur aux alentours. Louna grimaça et se laissa tomber en arrière pou se rallonger, répondant simplement d'une voix maussade.

    Nan c'est pas moi Kristen et contente de savoir que tu sais pas cuisiner si jamais on fini ensemble.

    C'était bien sur ironique bien qu'il n'eut pas un soupçon d'ironie dans la voix de la jeune blonde mais elle n'était pas d'humeur à le lui faire sentir, il interpréterait ça comme il le voudrait, il n'était plus à ça près. Louna se désinterressa finalement de lui comme il le faisait d'elle, remettant ses écouteurs sur ses oreilles avant de rallumer son Ipod. Elle le mit finalement sur pause et se releva.

    Tu devrais faire toutes les blondes de la cour, je suis sure que tu tomberas sur elle.

    Louna n'avait pas la certitude que sa fameuse soeur était blonde mais elle s'en doutait, si elle était rousse il ne serait pas venu la voir ou il aurait vraiment fait exprès, enfin Lou' n'en avait rien à faire, maintenant qu'elle avait dit ce qu'elle pensait elle pouvait enfin profiter du temps qu'il lui restait, remettant son Ipod sur " play " et se rallongeant dans l'herbe. Elle espérait que ce n'était pas une manie des garçons du collège de venir déranger les jolies blondes pour rien, ça pouvait être agréable mais quand finalement le jeune homme en question n'avait d'yeux que pour sa soeur ça ne vallait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mars

Dean Mars


Nombre de messages : 4321
Date d'inscription : 09/05/2007

Waouh enfin la pause x) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Waouh enfin la pause x) |PV|   Waouh enfin la pause x) |PV| Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:05

Il fallait croire de Dean n'était pas le "bienvenue" dans ce petit coin d'herbe, enfin c'est ce qu'il était en train de comprendre, vu de la façon dont la jeune blonde le regardait ! Tout de suite ce dernier la trouva assez bizarre comme fille, elle n'arrêtait pas de le dévisager sans oublier qu'elle n'avait pas l'air de comprendre de ce que Dean lui disait... enfin il la trouva deux tensions ! Par conséquent, Dean fait de même, il se met à la regarder de haut en bas... c'était pour lui faire comprendre qu'elle devait changer d'attitude avec lui. Mister Mars est un jeune homme très gentil, mais il y a des limites quand même, ce n'est pas le genre de gars à se laisser faire par une petite minette ! Bref pour éviter une éventuel dispute avec une jeune inconnue, Dean se calma est prit son air étonné quand cette dernière lui fait une réflexion sur la cuisine... franchement là il ne savait plus s'il devait être galant ou sadique. Enfin d'un côté ça fait plaisir de voir une fille qui a du caractère parce que cela change des autres filles qu'il y a dans le bahut et de l'autre c'est super chiant, car on se fait balader dès le premier contact --' Enfin c'est une façon comme une autre de faire connaissance xD euh... ça ne donne pas trop envie de la connaitre sous cet angle, mais bon peut être une prochaine fois, ou dans une autre vie ^^ Ensuite Dean aperçoit un sourire qui se dessinait sur les lèvres de la jeune blonde, alors c'est à ce moment-là qu'il se dit : *Ah ben voilà, elle n'est pas aussi désagréable qu'elle prêtant de l'être* Mais tout ceci n'est que de courte durée, puisqu'elle recommença à grimacer... Dean leva les yeux au ciel tout en lui répondant :

Euh... dis moi ! Ça t'arrive d'être plus aimable avec les gens ? Non je te pose juste la question, parce que tu es très négative depuis tout à l'heure... en même temps c'est peut-être de ma faute, car je t'ai dérangé dans ta petite séance de chansons, mais bon une petite goutte de sympathie serait très agréable et la bienvenue de ta part... parce que si tous les gens étaient comme toi ici, cela serait l'anarchie total !

Dit-il sur un ton sec, mais bon peut être que là Dean c'est un peu laissé emporter xD Enfin en tout cas notre cher jeune homme, ne c'est pas laissé faire et puis ce n'est pas de sa faute s'il s'est trompé et qu'il a cru que c'était sa soeur... ça peut arriver à tout le monde ! Bref Dean la regarde s'allonger sur l'herbe tout en mettant ses écouteurs. *Quel culot celle-là* C'est ce qu'il était en train de penser à ce moment présent. Par la suite, celle-ci lui dit qu'il devrait faire toutes les blondes de la cour, pour tomber sur sa soeur... Dean recommença à lever les yeux au ciel comme précédemment. À croire que ces deux jeunes, ne sont pas fait pour s'entendre xD

Ce n'est pas de ma faute si ma soeur, te ressemble de dos... en plus vous avez la même façon de vous habiller tous les deux... enfin bref je crois que je perds mon temps, autant parler à un mur.

Dean était debout devant la jeune femme, puis il se retourna pour chercher sa soeur du regard... on pouvait dire que la journée commençait bien pour lui xD sa soeur ne lui a pas préparé quelque chose pour son petit-déjeuner et là il est en train de se faire envoyer bouler par une fille ! Enfin il laissa la jeune inconnue écouter sa musique, mais bon il n'allait pas encore la déranger, parce que sinon il allait vraiment passer pour un mec lourd, ce qui n'était pas le cas xD Enfin on peut dire que mister Mars était encore sous le "choc" parce que c'est la première fois qu'il se fait envoyer balader par une fille... comme on dit tout le temps "il y a une première à tout" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waouh enfin la pause x) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Waouh enfin la pause x) |PV|   Waouh enfin la pause x) |PV| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waouh enfin la pause x) |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant la pause (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Jacques Prévert RPG :: Le Coin D'herbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser