Collége Jacques Prévert RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collége Jacques Prévert RPG

Voici le RPG sur le collége J.Prevert, forum rpg, prenez votre personnage et mettez-vous dans sa peau !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 besoin de pain (pv abby)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Bechope

Alice Bechope


Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

besoin de pain (pv abby) Empty
MessageSujet: besoin de pain (pv abby)   besoin de pain (pv abby) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:54

La tete dans les nuages ,Alice venait de finir sa journée, elle avait un tas de copies a corriger qui l'attendait chez elle .Mais elle ne pouvait rentrer s'en etre aller chercher une baguette et puis pourquoi pas un croissant pour le gouter ^^,et oui le gouter chez elle ce n'est pas que pour les enfants.
Elle faisait donc la queue , en cherchant sa petite monnaie dans porte feuille, pour se débarrasser de toutes ses pièces qui l'allourdiçait.
Revenir en haut Aller en bas
abby smith

abby smith


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: a la recherche de la perle rare
} HUMEUR DU JOUR:

besoin de pain (pv abby) Empty
MessageSujet: Re: besoin de pain (pv abby)   besoin de pain (pv abby) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:12

Abby ayant finis le lycée passa prendre en sandwich a l'américain ,elle entra et attendis il y avait une fils et elle pris sont porte feuille et chercha le montent exacte du sandwich et en fis tomber quelque un s'abaissant pour les ramassé une par une cherchent après parfois caler entre le jambes des clients et dis a chaque fois excusé moi mais j'ai fait tomber ma monnaies ,certaine personne n'était pas contente et le regardais parfois de travers .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bechope

Alice Bechope


Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

besoin de pain (pv abby) Empty
MessageSujet: Re: besoin de pain (pv abby)   besoin de pain (pv abby) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:54

Alice remarqua quelque pièces a ses pieds que quelqu'un venait de faire tomber elle se baissa alors pour les ramasser et les rendre a la personne qui se trouvait derriere , elle n'avait pas vu vraiment qui s'était.
Une fois les pièce ramassées elle les tendis a la jeune femme qui se trouvait a genouillé a ses cotés et qui n'était autre qu' Abby.


Oh salut , comment tu vas ?

lui demanda t'elle en lui redonnant ses pieces et laissant sa main quelques instant de plus que nécessaire sur la sienne.



Revenir en haut Aller en bas
abby smith

abby smith


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: a la recherche de la perle rare
} HUMEUR DU JOUR:

besoin de pain (pv abby) Empty
MessageSujet: Re: besoin de pain (pv abby)   besoin de pain (pv abby) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:49

La femme devant elle ,l'avait aidée a ramassé ses pieces de monnaies elle n'avait pas fait attention que c'etait Alice ,et quand elle se redressa elle tomba nez a nez avec elle et la regarda et lui sourie en premier temp ne dit rien surprise ,elle lui donna les pieces et laissa sa main sur la sienne un instent et lui dit salut ,elle lui sourie .

"Salut Alice je vais bien et toi tes vacances ,je suis contente de te revoir "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bechope

Alice Bechope


Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

besoin de pain (pv abby) Empty
MessageSujet: Re: besoin de pain (pv abby)   besoin de pain (pv abby) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:54

Elle souriait toujours a la jeune femme tout en avancant un peu dans la file,ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, elle était partie un peu en catastrophe et n'avait pu que lui laisser un message sur son portable avant de partir.

Un peu mouvementer avec l'accident de voiture qu'on eut mes parents , mais ils sont sorti de l'hopital tous les deux ,et ils se remettent plutot bien donc c'est bon signe a par ca c'était bien , ca fait toujours plaisir de rentrer dans son pays tu sais.
Ca me fait plaisir aussi de te voir, je me demandais d'ailleurs si tu ne m'en voulais pas d'etre parti comme ca , je m'en excuse encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
abby smith

abby smith


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: a la recherche de la perle rare
} HUMEUR DU JOUR:

besoin de pain (pv abby) Empty
MessageSujet: Re: besoin de pain (pv abby)   besoin de pain (pv abby) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:53

Abby avança dans la fils sans trop lui parler et avança peut a peut ,mais quand elle appris quelque etait partie en catastrophe a cause d'un accident de ses parents elle fus désolé de sa réaction et lui sourie elle aurais pue lui dire elle serais partie avec elle pour la soutenir .

"Ohhhhh alice pourquoi ne m'a tu rien dit j'aurais pue t'accompagner et te soutenir ,je suis contente que ils s'en soie sortie tout les deux ,moi autrement ça va mais tu ma manquer "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bechope

Alice Bechope


Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

besoin de pain (pv abby) Empty
MessageSujet: Re: besoin de pain (pv abby)   besoin de pain (pv abby) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:59

Lorsque la jeune femme vit la réaction, d'abby , celle si se glissa alors dans ses bras pour la serrer contre elle, elle n'avait pas craquer pour ses parents mais la de se retrouver avec Abby

Tu aurais du tout quitter et puis tes parents n'auraient certainement pas compris, je voulais pas te déranger.Mais je suis contente que tu ne le prenne pas mal .

Il y avait du monde dans la boulangerie mais Alice n'avait pas envie de quitter les bras d'Abby dans les quels elle se trouvait.

Tu ma manquée aussi

Lui glissa t'elle a l'oreille alors qu'elle lui déposait un rapide baiser au coin des lèvres, et se décollait un peu d'elle devant tout ce monde dont elle n'avait pas fait attention par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
abby smith

abby smith


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2007

Toiii !!
} FRIENDS:
} LOVE: a la recherche de la perle rare
} HUMEUR DU JOUR:

besoin de pain (pv abby) Empty
MessageSujet: Re: besoin de pain (pv abby)   besoin de pain (pv abby) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:10

Elle retrouva sont Alice elle avais cru que tout ce qui s'était passé l'aurais chargée mais elle la pris dans ses bras comme avant Abby aurait eu très envie de l'embrasser mais elle sentais que ça aurais gené puis tout le monde plus ou moins savait qu'elle etais prof et oui ça aurais ennuyer ses parents deja qu'il n'acceptait pas trop la situation que leur fille aimais les filles enfin bon .

"Oui ses vrai je ne pouvais pas venir mais tu m'a manqué et j'ai cru ne jamais te revoir "

Elle s'écarta avant qu'on puisse avoir des doute et puis s'était le tour d'alice et lui sourie

"Tu fait quoi apres la boulangerie "

Alice lui donna un léger et rapide baiser sur le coin sa bouche qui avait beaucoup plus a abby.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bechope

Alice Bechope


Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

besoin de pain (pv abby) Empty
MessageSujet: Re: besoin de pain (pv abby)   besoin de pain (pv abby) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:13

Alice s'était donc détacher a contre coeur d'Abby avant d'attirer tous les regards sur elle, meme si d'une certaine facon a cet instant elle avait envie de tout envoyer ballader et de leur dire en face ," oui j'aime cette femme et alors ca vous gene et bien regarder ailleurs" mais elle n'en fit rien .
Et s'avanca un peu plus dans la file car ca allait bientot etre son tour, elle répondit donc a la question de la jeune femme.


-rien ,enfin j'avais prévu de rentrer chez moi tout simplement mais si tu n'as rien a faire,tu pourrais venir a la maison ?

lui proposa t'elle,alors qu'elle s'avancait un peu plus pour prendre une baguette et payer , elle s'éloigna ensuite et attendit qu'Abby commande a son tour ce qu'elle était venu chercher et lui répondre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de pain (pv abby) Empty
MessageSujet: Re: besoin de pain (pv abby)   besoin de pain (pv abby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de pain (pv abby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Jacques Prévert RPG :: La Boulangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser