Collége Jacques Prévert RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collége Jacques Prévert RPG

Voici le RPG sur le collége J.Prevert, forum rpg, prenez votre personnage et mettez-vous dans sa peau !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Décompresse [PV Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Burrow
♥ Beautiful And Sexy Angel ♥
Phoebe Burrow


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Décompresse [PV Dean] Empty
MessageSujet: Décompresse [PV Dean]   Décompresse [PV Dean] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:07

Il devait etre je ne sais pas moi dans les environs des 5h de l'apres midi,Phoebe était entrain de marcher en ecoutant son I-Pod qu'est ce qu'elle ecoutait ?! On va dire qu'elle ecoutait Green day,elle regardait pas trop devant elle .En faite pour tout vous dire elle regardait le sol x) mais pourquoi le sol il est pas si beau que sa quand meme x) enfin bon on s'en fou =x.Elle s'arreta dans l'herbe et s'assi a par terre toute seule s'en amie ..il y avait tout le monde qui la regarder normal vu qu'elle etait la seule a être assise parterre et en plus dans l'herbes mouillé x).
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mars

Dean Mars


Nombre de messages : 4321
Date d'inscription : 09/05/2007

Décompresse [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Dean]   Décompresse [PV Dean] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:22

Dean avait décidé de faire du skate dans le parc, normalement il ne devait pas avoir trop de monde vu que le temps n'était pas si beau que ça. Bref c'était une journée parfaite pour faire du skate même si la météo n'était parfaite ! Bref alors Dean sort de chez vêtu d'un jean et un tee-shirt à l'effigie d'un groupe rock, après quelques minutes, il se lance dans le parc à fond sur sa planche.
Puis il y avait trois gosses qui jouaient au ballon sur une petite allée, donc Dean essaya de les éviter ce qui est tout à fait normal, mais comme le sol était glissant à cause de la pluie qu'il y a eu tout à l'heure, ce dernier glisse et il percute un buisson juste à côté d'un petit coin d'herbe. Celui-ci sort de là en se tenant la tête avec pleins de feuilles et de branches xD
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Burrow
♥ Beautiful And Sexy Angel ♥
Phoebe Burrow


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Décompresse [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Dean]   Décompresse [PV Dean] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:42

Phoebe se leva d'un coup de l'herbe quand elle sentit qu'elle avait les fesses mouillés --' Elle soupira d'agassement et frotta sa jupe , histoire d'enlever au moins l'herbe collé par l'eau. Elle esperait quil n'allait pas y avoir des taches verte x) Soudain , elle vit quelqun tomber completement dans un buisson. C'était un jeune homme , et il avait des feuiilles et branches partout sur la tete x) Elle ne put retenir un oetit rie nerveux et elle s'enpressa d'aller le voir.

- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mars

Dean Mars


Nombre de messages : 4321
Date d'inscription : 09/05/2007

Décompresse [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Dean]   Décompresse [PV Dean] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:57

Dean avait la tête dans les vapes, franchement il voyait tout tourner on aurait cru qu'il sortait bourré dans un bar -_-' Ce dernier "essaya" de rester debout, mais bon c'est loin d'être réussit. Puis d'un seul coup il vit les gosses en train de rigoler... il y en a pas un qui fera ses excuses, ralalala je vous jure ! C'est pour cela que Dean regarda les enfants énervé tout en leur disant :

Bande de petits voyous, vous allez voir, je vais crever votre ballon !

Si Dean est comme-ça avec les gosses, c'est que tout simplement que ce dernier dernier déteste les gosses ! Bref ensuite il vit une jeune femme arriver à son "secours" ce qu'il lui fait plaisir même s'il s'est aperçu de son petit rire xD Enfin bref Dean s'assoit sur un banc mouillé, après il lui répond :

Oh ben ça peut aller beaucoup mieux, j'ai connu des jours meilleurs ^^ Enfin ce qui est positive, c'est qu'avec la chute que j'ai faite, je peux passer à vidéo gag... j'aurais sans doute gagné le concour --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompresse [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Dean]   Décompresse [PV Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompresse [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se repose (pv Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Jacques Prévert RPG :: L'herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser